Top Linux Links You Must Click On


Leon de Bruxelles propose le remboursement anticipe d'une partie de sa dette
Leon de Bruxelles propose le remboursement anticipe d'une partie de sa dette

PARIS, July 7 /PRNewswire/ -- Conforté par la performance du modèle économique de Léon de Bruxelles depuis trois ans et par la progression de sa trésorerie, le groupe propose aux créanciers du plan un remboursement par anticipation et pour solde de tout compte à hauteur de 50 % du solde.

Les créanciers concernés seront interrogés dans le courant du mois de juillet. Les porteurs d'Obligations Convertibles ne sont pas concernés par cette proposition.

Cette opération aura un effet positif mais limité sur le niveau d'endettement et le résultat de l'exercice 2005, compte tenu du type de créances concernées.

Elle conforte le programme de développement de l'enseigne, et en particulier d'ouverture de nouveaux restaurants, dont la première est programmée pour la fin de cette année.

Léon de Bruxelles communiquera sur les résultats de cette opération dans le courant de la dernière semaine de juillet.

www.leon-de-bruxelles.fr

Code Isin : FR 0000034951 - Reuters : LEOB.PA - Bloomberg : LEON FP

Contacts LEON DE BRUXELLES CALYPTUS Jean-Pierre Bloch Cyril Combe Tél : +33(0)1-55-61-24-00 Tél : +33(0)1-53-65-37-94 www.leon-de-bruxelles.fr cyril.combe@calyptus.net

Leon De Bruxelles Sa

LEON DE BRUXELLES, Jean-Pierre Bloch, Tél : +33(0)1-55-61-24-00 www.leon-de-bruxelles.fr CALYPTUS, Cyril Combe, Tél : +33(0)1-53-65-37-94 cyril.combe@calyptus.net

About PR Newswire
Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

In order to post a comment you need to be registered and logged in.

Register | Sign-in

Reader Feedback: Page 1 of 1

Leon de Bruxelles propose le remboursement anticipe d'une partie de sa dette. Conforté par la performance du modèle économique de Léon de Bruxelles depuis trois ans et par la progression de sa trésorerie, le groupe propose aux créanciers du plan un remboursement par anticipation et pour solde de tout compte à hauteur de 50 % du solde.

SYS-CON Belgium breaking news!


  Subscribe to our RSS feeds now and receive the next article instantly!
In It? Reprint It! Contact advertising(at)sys-con.com to order your reprints!
ADS BY GOOGLE
Subscribe to the World's Most Powerful Newsletters